+44(0)115 932 2403

Baltex etend ses activites europeennes

Plus
d'Information

Date Posted: 13 Feb, 2019

Share This Post:

Baltex étend ses activités européennes


Baltex, l’un des leaders sur le marché du textile technique en Europe, est ravi de vous annoncer l’ouverture de ses nouveaux bureaux et de son nouvel entrepôt de stockage à Lodz en Pologne. Ces nouveaux locaux s’inscrivent dans la stratégie de croissance de Baltex au sein de l’Europe et consistent en une expansion de ses activités déjà existantes en Pologne. 
Avec le Brexit arrivant à grands pas, Baltex tient une position unique face à ses rivaux puisque nous sommes capables de produire à la fois au Royaume-Uni mais aussi en Europe continentale. Cette force nous permet de rassurer nos clients actuels et de leur proposer une chaîne logistique multi-optionnelle afin de répondre à leurs exigences de livraison.

Notre directeur commercial, Nick Dinsdale, s’exprime : "Il s’agit d’une très belle opportunité pour Baltex et pour notre équipe multinationale d’accroître nos ventes à travers l’Europe tout en évitant beaucoup des perturbations et problèmes potentiels que le Brexit risque de causer. Notre équipe polonaise a bien travaillé avec la mise en place de notre nouvelle structure, qui est opérationnelle depuis décembre. Une partie de l’entreprise restera donc au sein de l’Union Douanière et du Marché Unique de l’UE, continuera de bénéficier de la libre circulation des marchandises à travers l’Europe et à respecter les règles de l’UE concernant les préférences d’origine des produits. Ainsi, cette partie ne sera pas concernée par les accords commerciaux avec les autres pays hors Europe. Pendant ce temps, nos clients au Royaume-Uni et dans les autres marchés à l’export bénéficieront d’une livraison grâce à notre intégration verticale des opérations de tricotage et de teinture au Royaume-Uni."

Baltex fabrique des tricots chaine et trame focalisés sur l'utilisation finale, pour une large gamme d’applications industrielles. Les secteurs d’activité fournis par Baltex sont notamment l’aéronautique, l’automobile, le militaire ou encore la santé. Nous accueillons avec plaisir les opportunités de développer de nouveaux produits, que ce soit pour des marchés existants ou pour de nouveaux marchés.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre de notre équipe commerciale par téléphone au +44 (0)115 9322403 ou bien par e-mail à l'adresse suivante: sales@baltex.co.uk.

Partenaires et accréditations

© 2019 Baltex